Signaler un problème d’adresse
Signaler un problème d’adresse
Vous constatez une erreur d’adresse, un nombre de logements incorrect ou votre logement n’est pas référencé sur les cartes ?
Voici la marche à suivre selon votre situation.
Mon adresse est incorrecte (numéro, nom de voie…)
Vous pouvez demander la modification de votre adresse sur le site de notre exploitant : hautesavoie-fibre.fr
Étapes à suivre :
Accédez à la rubrique « Aide et contact »
Cliquez sur le formulaire : « Signaler un problème d’adresse »
Sélectionnez : « Mon logement est référencé au mauvais numéro ou dans la mauvaise rue »
Remplissez vos coordonnées
Localisez et sélectionnez votre logement sur la carte interactive (double-cliquez pour valider)
Corrigez votre adresse
Ajoutez un commentaire expliquant votre demande
Joignez l’un des documents suivants :
Certificat d’adressage (adresse complète, numéro de section, parcelle, nombre de logements), délivré par la mairie
OU une capture d’écran du site de la Base Adresse Nationale avec la pastille verte « adresse certifiée par la commune »
Contact Altitude Infra – Service adresse
contact@hautesavoie-fibre.fr
04 85 72 72 72 (choix 2 puis 4)
Lundi, mercredi, jeudi : 10h00–12h00
Mardi, vendredi : 14h00–16h00
Le nombre de logements est erroné
Pour demander la modification du nombre de logements ou de locaux commerciaux (prise optique à attribuer), rendez-vous sur : hautesavoie-fibre.fr
Étapes à suivre :
Rubrique « Aide et contact »
Formulaire : « Signaler un problème d’adresse »
Choix : « Mon logement est référencé au mauvais numéro ou dans la mauvaise rue »
Renseignez vos coordonnées
Sélectionnez votre bâtiment sur la carte interactive
Modifiez le nombre de logements et/ou locaux commerciaux
Corrigez l’adresse si nécessaire
Ajoutez un commentaire
Joignez l’un des documents suivants :
Relevé de propriété mentionnant le nombre de logements
OU certificat d’adressage délivré par la mairie précisant le nombre de logements/locaux
Contact Altitude Infra – Service adresse
contact@hautesavoie-fibre.fr
04 85 72 72 72 (choix 2 puis 4)
Lundi, mercredi, jeudi : 10h00–12h00
Mardi, vendredi : 14h00–16h00
Mon logement n’apparaît pas mais il dispose déjà d'une ligne télécom
Pour demander le référencement de votre logement déjà raccordé, rendez-vous sur : hautesavoie-fibre.fr
Étapes à suivre :
Rubrique « Aide et contact »
Formulaire : « Signaler un problème d’information sur mon adresse »
Choix : « Mon logement n’apparaît pas sur la carte = pas de pictogramme sur la carte d’éligibilité »
Renseignez vos coordonnées
Localisez et sélectionnez votre logement sur la carte interactive (double-cliquez pour valider)
Renseigner votre adresse
- Compléter votre demande
- Ajouter dans l’espace pièce jointe :
- une facture télécom de plus de 3 mois éditée à l’adresse à référencer afin de prouver qu’une ligne est déjà active à votre domicile
- un certificat d’adressage (adresse complète, numéro de section, numéro de parcelle, nombre de logements) délivré par la mairie OU une copie d’écran du site de la Base d’Adresse Nationale uniquement valable si votre adresse est validée par la commune avec la pastille verte « adresse certifiée par la commune » sur le site.
Contact Altitude Infra – Service référencement
contact@hautesavoie-fibre.fr
04 85 72 72 72 (choix 2 puis 4)
Lundi, mercredi, jeudi : 10h00–12h00
Mardi, vendredi : 14h00–16h00
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