Demande d’assistance opérateurs télécoms

Demande d’assistance opérateurs télécoms

Contact

Pour faire suite à votre demande d’assistance nous vous invitons à contacter votre opérateur télécom.
Si vous avez déjà souscrit à une offre fibre optique, votre opérateur est votre unique interlocuteur. Il est le seul habilité à faire le lien avec l’exploitant du réseau pour régler tout type de problématique de raccordement. Insistez auprès de lui afin de faire avancer votre dossier.

Pour résoudre les problèmes d’adressage de votre logement : seuls les opérateurs télécoms disposent des outils nécessaires pour contacter l’exploitant, Altitude Infra Haute-Savoie, qui planifiera ensuite une intervention pour résoudre le problème de raccordement.

Besoin d’aide dans vos recherches d’informations ?

syane fibre - syndicat de l'énergie et du numérique en haute savoie

Questions fréquentes

Recensement des questions et des réponses les plus courantes

Voir les questions

syane fibre - syndicat de l'énergie et du numérique en haute savoie icon

Ressources

Explorer toutes nos ressources pour en savoir plus

Voir les ressources

 

syane fibre - syndicat de l'énergie et du numérique en haute savoie

Suivez-nous !

Etre notifié des dernières actualités sur les réseaux sociaux ou par RSS