Demande d’assistance opérateurs télécoms
Demande d’assistance opérateurs télécoms

Les opérateurs télécoms présents sur le réseau proposent et vendent leurs services Très Haut Débit sous forme d’abonnements aux usagers (particuliers, entreprises, collectivités…)
•
L’opérateur réalise le raccordement final jusqu’au logement
Liens utiles :
- Qui fait quoi sur le réseau ?
- Liste des opérateurs télécoms présents sur le réseau public du Syane
- Le réseau public fibre optique de la Haute-Savoie
- La fibre pour les particuliers
- La fibre pour les professionnels
- Le périmètre du réseau public fibre optique du Syane
- Quelles sont les étapes clés du déploiement du réseau ?
- Quelles sont les étapes de raccordement à la fibre optique ?
- Questions fréquentes
- Toutes les actualités
- Ressources
- Glossaire
Contact
Pour faire suite à votre demande d’assistance nous vous invitons à contacter votre opérateur télécom.
Si vous avez déjà souscrit à une offre fibre optique, votre opérateur est votre unique interlocuteur. Il est le seul habilité à faire le lien avec l’exploitant du réseau pour régler tout type de problématique de raccordement. Insistez auprès de lui afin de faire avancer votre dossier.
Pour résoudre les problèmes d’adressage de votre logement : seuls les opérateurs télécoms disposent des outils nécessaires pour contacter l’exploitant, Altitude Infra Haute-Savoie, qui planifiera ensuite une intervention pour résoudre le problème de raccordement.
Besoin d’aide dans vos recherches d’informations ?

Suivez-nous !
Etre notifié des dernières actualités sur les réseaux sociaux ou par RSS